T-Rex 450X

 
     
 
     
 

         Sujets traités

1) Hélicoptère                                                    5) Récepteur R146ip

2) Moteur électrique                            6) Gyroscope GY-240
3) Variateur
4) Accu de Propulsion

 
     

     
 
T-Rex 450X V2

Longueur fuselage 630 mm. 
Hauteur totale 230 mm.
Diamètre rotor principal  630 mm.
Diamètre rotor d'anti-couple 145 mm.
Poids en ordre de vol 630 gr.
 
 
     
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Moteur Brushless 400 LF 2800KV
Tension d'entrée

7.4 - 14.8 Volts DC. .

Valeur KV

2800 KV.

Puissance maximum

290 Watt.

Poids

71 gr.

Ce nouveau moteur dispose d'un refroidissement interne et il est équipé de deux roulements.
 
     
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Variateur RCE-BL25G
Voltage entrée

5.5 - 16.8 DC.

Courrant en continu

25 A.

Courant en pointe

35 A. sur 15 secondes

Poids

23 Gr.

Dimension

45 x 25 x 11 mm.

 
     
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Accu Propulsion Li-Polymer
Capacité

1800 mAh

Voltage

11.1 Volts DC.

Courrant de décharge en continu 12C

21.6 A.

Courant de décharge en pointe 20C

36.0 A.

Poids

129 Gr.

Dimension

95 x 30.5 x 20.5 mm.

 
     
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Recepteur R146iP
Bande

40 Mhz

Quartz 41.030 Mhz
Voltage

4.8 à 6 Volts DC.

Courrant

16 mA.

Poids

16 Gr.

Dimension

28.7x42.7x16 mm

 
     
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Gyroscope GY-240
Fonctionne en mode normal ou en mode AVCS (Heading Hold).
Taille

27 x 27 x 20 mm

Tension d'alimentation

4.0 à 6.0 Volts 

Système de controle

Digital advanced PI

Poids

25 gr.

Température de fonctionnement

- 10 C°  à  + 45 C° 

Senseur

SMM

Différence des modes de vols

    En Mode Conventionnel (Gyroscope classique) et en Mode AVCS (Gyroscope conservateur de Cap). La particularité de ce mode AVCS réside dans le faite que celui-ci s'oppose complètement à tous les mouvements (même avec un vent de travers) au point de ramener l'hélicoptère à sa position initiale, alors que le mode conventionnel ne sert juste qu'à atténuer les déplacements.

  

 
     
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